Lost Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Angels

là ou se retrouve la réunification des anges celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Développement impossible

Aller en bas 
+3
Orodreth
mikado
Vaako
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:25

Si sa continue moi j'arréte de jouer! cet lily n'arréte pas de me raidé le soir sa fait 3attaque en moin de 12h, hier j'avais 295k de metal il ne m'en reste plu que 150k. je n'avait pas assé de transporter pour évacuer ( seulement 8 ) et j'avai 150k de deut a évacuer.
les recherche vallent cher a se niveau! tt mes planéte se font sondé la nuit par les Oo FC Oo! et ils ne veulent pas de paix ils me prénnent pour le petit noob de l'uni! a cet vitesse je perdré bientot ma flotte.
si sa continue je pense que je me retire de cet uni.....
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Admin
mikado


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006


skoiteur du forum:
floodeur professionel:

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:25

bah oui mais si tu les attaques aussi....lool
franchement je vais aller leur parler vite fais histoire de dire mais si tu les attaques c'est normal qu'ils t'en veulent !! dis leur que tu dépose les armes serieusement,met ta fierté de coté sinon ils t'attaqueront toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-uni43.forumpro.fr
mikado
Admin
mikado


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006


skoiteur du forum:
floodeur professionel:

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:26

dis leur que tu dépose les armes et post leur message (et les tiens ) ici stp
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-uni43.forumpro.fr
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:32

Bon j'ai dit un truck du genre :

Dit au chef de ton alliance que je dépose les armes ( encore une foix ) j'arréte de raidé louis valinor si lily et celui-çi arrétent de me raidé et sondé car a force je n'arrive plus a me développer moi. j'ai perdu pas mal de metal hier.
C mon chef qui ma conseiller d'aller vous voir, j'éspere qu'on pourra entérrer nos hache.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : bah devant mon PC
Date d'inscription : 05/10/2006


skoiteur du forum:
floodeur professionel:

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:06

Sinon il y a une autre solution
- Tu t'en va de l'alliance (sinon il ya des soupçons)
- tu te met en mode vacance
- tu attends que ca ce calme
- tu de réactive- tu change ton pseudo
- change le nom de toute tes planettes
- suprime t'as pm (tu va perdre beaucoup de points mais c'est la seul solution)
- Comme ca,ils ne peuvent plus te repérer, il penserons que tu as suprimer ton compte
- puis tu revien dans l'alliance

voila fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:34

Plutot mourrire en plus cet partie du fofo et visible et ken le survivan a deja du voir ton post en plus ils on reperer les position de tt mes colo.

sur ma pm j ai trop de truck pour l'abandonner, c hors de question.
mais je te remercie d'esseyer de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:39

al chimiste says.
D'une le chef chez moi! Et fondateur par la meme occasionje vais réfléchir a ca ...
Normalement un de nos diplomate a pris contacte avec quelqu'un de ton alliance .....
Mais avoue tu le cherches bien!

vaako says .
ton diplomate c k
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59

J'ai fait des excuse officiel sur leur fofo ap qu'ils me l'ait demender...et lily ma dit qu'elle me lqisse en paix pour cet nuit.

Voyon maintenant comment ils prénnent ses excuse.

Vaako ( en espérent en avoir fini )
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:17

pffffff; ils veulent tjr ma peau...y'en a un qui ma dit qu'il reviendré dans mon systéme afin de faire des silos a missile et louis valinor doit deja en avoir presque fini avec se silos...sa ma avencer a rien.
donc je continue a les raidé si ils on des ressource trop nombreuses sur leurs planétes.
Revenir en haut Aller en bas
shetan

shetan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : derrier le clavier et l'écran
Date d'inscription : 05/10/2006


skoiteur du forum:
floodeur professionel:

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:20

C'est la merde si sa continue sa va finitr en guerre Mikado fait quelque chose et toi arret les raides sa peut toujours changer si tu aret définitivement les raides ils vont bien sa lasser de toutee facon!
Courage!!Help him!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-uni43.forumpro.fr
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:26

Effacer se message!! je vais faire se que orodreth ma conseiller sans abandonner ma pm! nous verron si sa marchera! je serai de retour dés demain ou ap demain. mais j'atten que le boss me confirme que c bien de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : bah devant mon PC
Date d'inscription : 05/10/2006


skoiteur du forum:
floodeur professionel:

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:29

Si il ne veul pas bah.....il reste toujours ma solution Razz
moi je te dis bonne chance,aller tien...prends un remontant
Développement impossible 3d-irlan Développement impossible Biere-ch Développement impossible Mini-cas
et ca s'arrangera tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
markorel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:15

vaako heuresement que tu mas di ke tu repoussai leur attaque mdr t vraiment un noob
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Admin
mikado


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006


skoiteur du forum:
floodeur professionel:

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:58

markorel tu cherche là...

c'est normal qu'il te veut du mal...

j'éssai de faire mon possible pour arreter ce jeu stupide du chat et la souris mais si vous y metez pas du votre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-uni43.forumpro.fr
markorel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:26

mon frere va le recycler bientot a mon avis de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Admin
mikado


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006


skoiteur du forum:
floodeur professionel:

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:45

j'ai prévenu ton ally de e que tu marquais sur notre forum et de la provocation envers vaako13...
ce n'est vraiment pas fairplay de votre part...
mais j'attend de la draconia une sanction ou tout simplement vous interdir toute attaque envers vaako13 qui lui (je l'espere ) a suivi mes conseils sous peine de sanctions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-uni43.forumpro.fr
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:33

tssss aller tire toi de notre forum petite merde.
sache que personne ne me recyclera... je vais te défonçer petite imbécile.

pour ton info, je sonde des dizaine de planéte par jour et personne ne se plaint ya que toi qui et assez stupide, t'avai 16kde cristal et 10kde metal tu pense vraiment que c intérresant pour moi de te raidé,je l'ai fait que parceque t un connard, le mec je le sonde par hasard et il m'agresse...si sa te plait pas tu te casse mais arréte de me cassé les couille avec ton frére, c autant un noob que toi, et sa flotte n'es pas 100foi plu grande que la mienne... en 3jr je me fait 40vb, dommage que je peu pas car j'ai pas le tp, j'ai mes examin qui commencent lundi.
et sa sert a rien de faire des lm sur ta colonie, ilt'en faudrait plus de 7000 pour m'empécher de te raidé... j'vais bientot en finire avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:38

au cas ou ton ally passe ds le coin!
je tien a préçiser que messieur ma menacer de nous déclarer la guerre et a traiter notre alliance de pathétique. c pkoi je suis un peu enervé contre lui et sa explique mon language grossier du mail préçédant.
Revenir en haut Aller en bas
markorel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:35

jai jamsi traiter de pathetique et 40 vb tout les 3 jours c'est pas enorme mon frere en fai environ 55 tout les 3 jours et jai jamais di pour le moment que je vous declarai la guerre et sa metonnerai car votre alliance est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:39

j'ai pas gardé ton mail c dommage....mais je c ce que tu a dis.
ta dis que si ton alliance nous déclarer la guerre on se feré bombé tant ON et pathétique ( mon alliance pas la tienne connard )....c'été un truck comme sa.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markorel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:42

je vois pas pourquoi j'ecrirai sa car je c'est meme pas trop ceux que sa veut dre pathetique ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:47

Tu veu que je te dise quoi!!!! c pas moi qui cri t message espéce de connard!!!!!
ouais bah le dico sa existe ta quel age 3ans, sa m'étonneré pas.
Revenir en haut Aller en bas
markorel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:55

connar je t jamais di sa ou je me ferai bloker et ferme ta gueule un pe tu di ke tu repoussai les otre gars mai en faite la tu vien dire ke tu te plain de leur attaque
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:33

je meplaint pas de vous,si je le veu je me fait ta pm ds la journée mais pr sa faudré que j'abandonne ma volante en galaxie 7 et que je dépense 75k de deut pour envoyer ma flotte sur ma colo prét de chez toi.

et on se fait pas bloquer pour si peu, suffi pas de dire pathétique pour se faire bloqué espéce de crétin.
now tu peu abandonner ta colonie prét de chez moi car je vais te raidé tt les jour j'atta juste que ma flotte rentre de sa balade...
Revenir en haut Aller en bas
markorel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2006

Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:39

ma planete mere mdr ya rien dessu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement impossible Empty
MessageSujet: Re: Développement impossible   Développement impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Angels :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser